Job Forum

Le pointeur laser pour l'astronomie

Nutzer
Themenbeitrag
pointeurlaser

P

Arbeitnehmer
Neuling (10 P.)

Mon utilisation du pointeur laser est destinée à l’astronomie. La batterie que j’ai reçue avec l’appareil n’était pas bonne et n’a duré que très peu de temps. Après un certain contrôle, la différence de connexion entre le bouton-poussoir et le tresse est suffisamment faible pour que la petite batterie chinoise ne puisse pas accueillir ce dernier. Maintenant, j'ai monté cette ventouse sur le fusil et essayé de l'observer. Quelle que soit la rotation que j'ai utilisée, je ne pouvais pas faire monter ou descendre le laser, ni de droite à gauche? Vous savez quoi, j'en ai assez vu que je sais que beaucoup d'entre vous vont encore acheter cette chose. Vous ne pouvez vraiment pas battre le prix, préparez-vous à l'utiliser pour jouer avec votre chaton !!!!!

J'ai eu un problème avec le premier qui a été envoyé. Il ne s'allumerait pas, même avec des piles neuves. Je l'ai renvoyé et j'ai reçu le remplacement très rapidement. J'aime le fait qu'il y ait quelques options pour le monter et que je l'ai utilisé sur le rail. Je recommande d'acheter quelques-uns d'entre eux avec cet achat. J'encourage fortement cet achat pour son prix et sa qualité, mais suivez mon conseil et achetez quelques piles avec lui. Cela, je le comprends et ce n’était pas un gros problème pour moi car j’ai des batteries et un chargeur. Cindy au service clientèle m'a offert un rabais de 8% que j'ai obtenu. Le service client était A +. Je suis impatient de monter le pointeur laser sur mon M-4 pour la chasse. Je peux en commander un autre plus tard pour mettre un fusil de chasse que j'ai. Celui-ci (et le mien) appartient à la classe IIIR, ce qui peut être dommageable pour l'œil même s'il est réfléchi par une surface brillante. Assez nul mais pour le prix j'aurais pu vivre avec ça ... jusqu'à ce que ça cesse de fonctionner. Il y avait une nouvelle batterie, alors ce n'était pas le problème. Ne vaut pas la peine de revenir.

Au crépuscule / aube ou à l'intérieur, vous pouvez voir le faisceau complet du laser, pas seulement le point. À l'extérieur, vous pouvez le voir à 100 mètres au soleil! Puissance de sortie: 1) la mise au point n'est pas précise. À 25 mètres, la tache a plus d'un pouce de diamètre. À 100 mètres, c'est un flou qui remplit bien une cible en papier. 2) les ajustements sont très grossiers et très bâclés. À 25 mètres, un clic équivaut à environ un pouce. Et lorsque vous revenez au réglage de la verticale, vous constaterez peut-être que lorsque vous tournez la vis pour relever le point, au premier clic ou aux deux, elle s’abaisse avant de relever. Plusieurs coups de feu plus tard, le point d’impact aura été déplacé de 2 ou 3 pouces à 25 mètres. Donc, cela ira si vous jouez de près, mais pas si vous tirez sérieusement sur une cible. Peut-être que je viens d'avoir un mauvais.

Il est facile à assembler et vient avec toutes les pièces nécessaires. Il dispose également d'un emplacement où vous pouvez ajuster le vent et l'élévation pour vous assurer d'avoir une vue correcte. La méthode en croix utilisée augmentait le pourcentage de coups et la vitesse de visée. Il est fabriqué en alliage d'aluminium durable et plaqué d'un revêtement antireflet. Il est facile à fixer et à utiliser avec un système anti-vibration. Il est anti-buée et résistant aux chocs. Le pointeur laser a une portée surprenante et est facile à voir. Je mets mon fusil de côté et j'apprends à tirer avec une cible de 9 mm. Je ne fais pas bien et j'ai décidé qu'un laser à points pourrait m'aider à mieux me concentrer. Il semble durable, car je l'ai ajouté et retiré plusieurs fois, et me convient même dans mon cas alors que je suis toujours attaché. Le point était très facile à voir et faisait de la concentration un jeu d'enfant.

Il n'y avait pas d'instructions ou d'indicateurs pour l'installation de la batterie, donc c'était un essai et une erreur. Une fois installé, il était très facile à monter et allumé sur la glissière du commutateur. En prenant toutes les précautions de sécurité, je l’ai testé sur mon 9mm chez moi. Sur mon arme, il monte au fond. J'aime ça parce que ça me permet d'avoir encore accès à mes vues. J'ai hâte d'arriver à la plage et de jouer. Le produit est livré avec tout comme indiqué et montré dans l'image. Cela ne convenait pas à mon arme car la partie incurvée du pontet ne permettait pas à la vue de s’asseoir complètement sur le rail, elle s’étend donc environ 2 cm au-delà de l’extrémité du pistolet. Je mettrai à jour quand je l'ai fait.

Je l'ai utilisé pour la première fois hier avec mon arme de poing Jericho de 9 mm. Croyant que le matériau serait bon marché, le pointeur laser en astronomie est très robuste. Un autre inconvénient fastidieux est que l'actif et l'extinction ne sont pas ambidextre. Vous devez le pousser vers la gauche pour allumer le laser. Bien que ce soit assez stupide, je n'ai pas essayé de le démonter pour voir si c'est interchangeable. Néanmoins, je doute fortement que ce soit interchangeable. J'utilise cela comme un viseur de secours pour mon M4, il se trouve au-dessus de mon point rouge et ne bloque pas la vue en raison de son profil bas. J'aime beaucoup l'interrupteur marche / arrêt. J'aimerais que mon point rouge ait quelque chose comme ça c'est super facile à travailler même dans le noir Je n'ai pas mis beaucoup de tours à travers pour voir si elle tient à zéro les vis de réglage sont vraiment desserrées sur la mienne Je suppose qu'un verrou de fil serait le réparer très facilement bien que je vais probablement en acheter un pour mon pistolet.

antworten Antwort erstellen

zurück zum JOB FORUM